Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Message Pierre sur Myspace du 05/06/2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Pierre, le Forum Index du Forum -> » Messages . de . Pierre » -> .Messages de Pierre en personne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laetitia
Modérateur

MessagePosté le: 05/06/2007 12:52:12    Sujet du message: Message Pierre sur Myspace du 05/06/2007

Nouveau bulletin de Pierre sur myspace :

"Hello à tous!
Tout d'abord, je suis désolé de cette semaine d'absence sur le Space.
Je ne vous avais pas oubliés. Juste, je prenais le recul qui m'a permis de me remettre au boulot tout de suite..ou presque. Et surtout de retrouver la "vraie " vie!
Pour les nouveaux amis, je me répète: je lis tous les messages et tous les com' , mais , rien que pour approuver les nouveaux amis, j'ai mis une heure aujourd'hui, tellement il y en a. Vous ne pouvez savoir le bien que cela me fait et ça, ça restera le meilleur de cette expérience avec l'émotion de chanter chaque semaine devant mille personnes à Baltard. Quelque soit la suite, vous rencontrer par le net, toutes vos manifestations de sympathie et d'encouragement resteront comme un des plus beaux cadeaux que la vie m'aura donné.
Seulement, voilà, je ne peux répondre individuellement. Surtout que j'ai le concert de mon collectif That's Soul au Réservoir à préparer pour le 30 juin. Il y aura 20 chansons, compos et reprises, et comme on renouvelle les reprises à chaque concert, il y a un boulot de Titan: on adore ça!
A propos, ( ou pas ) il y aura Michel de la NS en invité.
On a tellement de réservations que l'on envisage de faire un concert supplémentaire dans l'après-midi, vers 17H pour ne refuser personne. Qu'en pensez-vous? Nous sommes en train d'en discuter avec Mary de Vivo, la directirce artistique du Réservoir.
Mais , vous pouvez encore continuer à réserver sur ilk2@free.fr. Irène vous dira tout.
Merci encore et nous n'allons pas nous quiiter de sitôt. La NS n'est pas la fin du chemin.
Bise à tous.
Pierre"

http://www.myspace.com/pierredarmon
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 05/06/2007 12:52:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonia
P-Member

MessagePosté le: 05/06/2007 17:41:58    Sujet du message: Message Pierre sur Myspace du 05/06/2007

merci pierre de ce message =)
ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles =)
Lia
Administrateur

MessagePosté le: 06/06/2007 16:30:21    Sujet du message: Message Pierre sur Myspace du 05/06/2007

Ah Pierre vite l'album !

"Tes yeux qui jettent des je vais te tordre le coup, des nous n'verrons jamais la tête d'un enfant de nous..."
Visiter le site web du posteur
cilene
Administrateur

MessagePosté le: 10/06/2007 00:34:23    Sujet du message: Message Pierre sur Myspace du 05/06/2007

super c'est que des bonnes nouvelles ca
merci pierre on est la pour te soutenir et on compte rester longtemps
Newbie

MessagePosté le: 10/06/2007 13:03:34    Sujet du message: Message Pierre sur Myspace du 05/06/2007

Pierre , je t'aime , et je suis trop heureuse de t'avoir rencontré ! Merci de mavoir donné tes flyer , surtour quand ton sac ne souvrai pas cété pas mal ! Very Happy

Sache que sa ma fait beaucoup de bien de pouvoir te parlé et de pouvoir metre mes
mains sur ta taille Razz (l) Je t'aime de tout mon coeur , je te soutiendré toujour (l)
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/07/2018 08:55:49    Sujet du message: Message Pierre sur Myspace du 05/06/2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Pierre, le Forum Index du Forum -> » Messages . de . Pierre » -> .Messages de Pierre en personne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation