Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Chat sur M6 retranscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Pierre, le Forum Index du Forum -> » Actualité . de . Pierre » -> .Pierre à la Nouvelle S.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cindyj5
P-Member

MessagePosté le: 28/05/2007 11:48:24    Sujet du message: Chat sur M6 retranscription

bethsada : Es tu degouté du vote des telespectateur ?

Pierre : Je ne suis pas dégouté, je suis juste un peu déçu de quitter l'aventure, j'aurais bien aimer rester un peu plus longtemps.

CHRISETCHRIS : tu es a mon gout le meilleur chanteur de la saison est ce que le fait que julien passe systematiquement en dernier et soit le plus mediatiser t a géné? bravo et j acheterai ton album

Pierre : merci de vouloir acheter mon album qui n'est pas encore sortit, ca ne me gène pas, je pense qu'il en faut pour tous les gouts, on a des styles différents, il a son public et je pense que j'ai le miens. Je pense qu'il y a des gens qui nous aiment bien tous les 2 aussi.

niniii13 : As-tu déjà réfléchi au style de ton 1er album ? Il sera plutôt jazz, plutôt pop.. ? D'après quelles inspirations ? (PS : je serais l'une des 1ère à l'acheter en tout cas !!!)

Pierre : J'ai déjà réfléchit, j'ai une bonne idée de la couleur de l'abum, ca sera entre pop lyrique et soul un peu seventies, un mélange de mes 2 influences, et surtout de mes sources d'inspiration que sont Elton John et Stevie Wonder.

HANNAH_ARR : Quelles chansons as tu le plus aimé chanter? Gros Bisous et bonne chance pour la suite.

Pierre : Les 2 que j'ai préféré, c'était Don't let the sun do down on me, et Somebody to love.

la fouine : fouine> salut Pierre, j'ai pas de question particulière à te poser mais je voulais te dire que tu as une voix exceptionnelle

Pierre : Moi aussi je suis tres impatient de sortir mon album, et j'espère qu'il te plaiera.

wonderfranck : Youhou ! Alors Pierre, mon inspirateur de photo-montage... peux-tu me dire ce que tu penses de l'engouement myspacien pour toi et penses-tu que cela rapproche plus l'artiste des fans qu'un site traditionnel ? Becs !

Pierre : Merci pour toutes ces photos déjà, vous avez été tres originaux et créatifs, et je pense que Myspace permet en effet de rencontrer beaucoup de gens et facilite l'accès au public à l'univers musical d'un artiste.

alexandra : As tu eu des propositions pour continuer dans la musique apres ta sortie de la nouvelle star ?

Pierre : Pour l'instant je n'ai eu encore aucune proposition, mais je viens tout juste de sortir, j'espère en avoir prochainemment, je vais les étudier avec soin.

tartine : Comment expliquez vous qu'avec votre talent personne ne vous avait donné votre chance avant ? Vous êtes un showman exceptionnel et je souhaite de trouver votre public très vite. Bonne chance!

MessagePosté le: 28/05/2007 11:48:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cindyj5
P-Member

MessagePosté le: 28/05/2007 11:50:59    Sujet du message: Chat sur M6 retranscription

Pierre : Merci pour tous ces encouragements, je n'ai pas encore été en contact avec des professionnels de la musique, il est très dur de faire déplacer les gens des maisons de disques aux concerts, et j'avais jusqu'àlors privilégié la voie de la scène pour arriver à faire carrière dans la musique.

pi3rr3 <3 : Avec quelle personne vas-tu rester en contact ?

Pierre : Avec les 15 candidats de la Nouvelle Star, d'autres personnes également que j'ai rencontré pendant les castings, au théatre, et avec certaines personnes du staff de l'émission.

pi3rr3 <3 : Quelle a été selon toi ta meilleure performance ?

Pierre : Je dirais Don't let the sun go down on me, parce que je me suis senti complètement moi, et parfaitement à l'aise, et j'ai réussi à montrer tout ce que je suis.

Eleanore : Bonjour Pierre:-) Quand viendras tu chanter en Belgique et existe t'il une adresse où l'on peut t'écrire ?

Pierre : J'ai déjà eu l'occasion d'etre confronté au public Belge, lorsque j'accompagné Sinclair sur sa tournée, et c'est un public très chaleureux que j'ai envie de revoir, mais avec mes propres morceaux.
Pierre : On peut me joindre sur ma page Myspace http://www.myspace.com/pierredarmon/

Lili-de-Liège : Sais-tu si une tournée des plages sera organisée cette année? Et en parlant de tournée, prévois-tu de faire prochainement des concerts en Belgique avec les That's Soul?

Pierre : Il y aura certainement une tournée des plages organisée en France cet été, à laquelle je participerai avec les 5 autres derniers candidats. Je ne sais si dans l'immédiat j'aurai l'opportunité de faire des concerts avec That's Soul, mais ce serait avec le plus grand plaisir.

soledad : Ah quel homme bourré de talent et de classe ce Pierre Et oui je parle en tant que fan (: Je te souhaite de percer et de reussir, et je voudrais savoir ce que tu retiens de cette expérience nouvelle star ?

Pierre : Merci beaucoup ! Je ne retiens que des bonnes choses, j'espère que l'aventure ne fait que commencer !

fan2pierre : as tu un rituel particulier avant de rentrer sur scène ? ps: tu es un super chanteur

Pierre : Merci. J'ai pas un rituel particulier, mais c'est vrai que j'aime bien me concentrer pour etre pleinement à l'intérieur de moi meme et pour interpreter ma chanson au mieux.

fan2pierre : Avais tu le pressentiment que tu allais partir hier ?
P-Member

MessagePosté le: 28/05/2007 11:52:49    Sujet du message: Chat sur M6 retranscription

Pierre : Non, je craignais juste de partir, mais je ne m'y attendais pas, sinon je me serais senti mal pour interpreter mes chansons, je ne me suis pas laissé bouffé par ce stress.

Camoutchette : Quel est le sentiment qui domine en ce lendemain d'élimination ? Bravo pour ton superbe parcours ! Smile

Pierre : J'ai un sentiment de travail bien accomplit, je ne pense pas avoir démérité sur les primes, et j'espère que je suis arrivé à vous toucher, je suis certe un peu deçu de partir à ce stade là, mais je suis aussi très content et très fier d'etre arrivé parmis les 5 finalistes.

martine : BONJOUR POURRAIS TU ME FAIRE UN PETIT COUCOU A LA CAMERA STP MARTINE DE L AIN MERCI

Naelle : Regrettes tu quelque chose ?

Pierre : Non, rien de rien, non je ne regrette rien !

zaza : qu'as tu fait hier soir après le prime?

Pierre : Je suis rentré à l'hotel avec les autres candidats, et nous avons célébré l'anniversaire de Moise qui s'occupe si bien de nous.

marion40 : Y a-t-il une chanson que tu aurais vraiment aimé chanter ? et pourquoi ça n'a pas été possible ? bravo et merci (un petit sourire à la caméra

Pierre : J'aurais aimé chanter Free de Stevie Wonder, et bien d'autres encore, mais j'en ai pas eu le temps tout simplement.

shamsa21 : Avec quelle chanteur aimerais tu enregistrer un duo?

Pierre : Avec Alicia Keys ou John Legend.

gloria : Préfères tu chanter en français ou en anglais?

Pierre : Quand je chante mes propres chansons, je les chante en français, mais j'avoue que toutes mes influences musicales se trouvent outre atlantique, et je préfère chanter des chansons en anglais.

tacha02 : quel et le menbre du jury qui t'impressionnait le plus et que tu redoutais
P-Member

MessagePosté le: 28/05/2007 11:54:28    Sujet du message: Chat sur M6 retranscription

Pierre : C'est Manu Katché, parce qu'il a une énorme carrière et que c'est un musicien exceptionnel, et donc je redoutais son avis, et en même temps j'appréciais tous ses conseils et toutes ses remarques.

martine : QUELLE FILLE PREFERAIS TU DANS LA NOUVELLE STAR MARTINE DE L AIN GROSSES BISES

Pierre : Je m'entendais bien avec toutes les filles, mais je suis particulièrement sensible à la voix de Raphaelle.

odisaure : Qu'as-tu pensé du rouge de Dove Attia hier soir ? Il était injustifié, en plus !

Pierre : J'étais très content que son rouge se transforme en bleu sur la chanson d'après.

jessica1981 : le musicien qui vous faisais repeter avez l'air très decu que tu partes. cela se voyait qu'il adorait jouer pour toi mm le jury l'a reconnu. bisous jessica du 94

Pierre : Le musicien qui répétait avec nous c'était Frank Sitbon, moi aussi j'ai vraiment apprécié travailler avec lui, j'espère que ca ne sera pas notre dernière collaboration.

Camoutchette : Quelle est la remarque de l'un des membres de notre impitoyable Jury qui a eu le plus d'impact sur toi ?

Pierre : Je crois que c'est la remarque d'Andra Manoukian quand il m'a dit qu'il fallait que je ne m'écarte pas trop de mon style et de mon univers musical et qu'il fallait que je trouve un répertoire appropprié à ma voix, et des chansons qui me collent à la peau.

marion40 : à choisir pour une soirée : fêtes de dax ou boîte de nuit parisienne ?

Pierre : Boite de nuuit parisienne le samedi, et fetes de Dax le dimanche. Toutes les fêtes sont bonnes à prendre.

Juliia : Est ce que tu te sens plutot fatigué ou plutot rebousté pour repartir a fond pour commencer une nouvelle vie dans la musique ??

Pierre : Aujourd'hui je suis un peu crevé car je me suis levé tôt et j'ai veillé tard, mais je suis prêt à repartir vers de nouvelles aventures.

M6User35860 : Que comptes tu faire dans les prochains jours?

Pierre : Je vais prendre du temps pour voir mes amis et ma famille, et je vais aller fêter le mariage de mon meilleur ami, et faire une bonne cure de sommeil.

P-Member

MessagePosté le: 28/05/2007 11:56:08    Sujet du message: Chat sur M6 retranscription

Vaness38 : Les rencontres avec tes fans t'ont-elles touchées ? et n'oublie pas La P-M Family te soutient.

Pierre : big up à la PM family !!!
Pierre : j'ai été très touché de tous les encouragements des fans au fil de l'aventure.

audrey1 : Joues tu d'un instrument de music?

Pierre : Oui je joue du piano depuis l'age de 6 ans, et c'est un peu grâce au piano que j'ai commencé à chanter.

CarlaJuicy : Quelle phrase complétement bizzaroide retiendras-tu le plus du Jury ?

Pierre : "Tu as fait trop de Vibes sur it's not unusual de Elton John", sachant que c'est de Tom Jones et que je n'ai pas de Vibes.

Marie : Quelle est la chose qui va le plus te manquer à Baltard?

Pierre : C'est le partage avec les musiciens, la rencontre hebdomadaire avec le public, et tous les préparatifs pour le prime.

vanounette : Est ce que ca t'as plu londres ???

Pierre : C'était vraiment très bien, mais beaucoup trop court à mon gout, on est partit 1 jour et demi (2 pour les autres), mais je prendrai le temps d'y retourner.

popodu55 : Avec quel candidat tu étais le plus proche ?

Pierre : Au début de l'aventure j'étais très proche de Michele qui a mon gout est partit trop tot, et j'ai appris au fil de l'aventure à connaitre Tigane, et Gaetane, et je me suis toujours senti très proche de Raphaelle, et Julien un très bon pote de shopping aussi.

fan2pierre : christophe willem qui a connu l'aventure nouvelle star, vous a t'il donner des conseils ?

Pierre : Oui il est venu nous voir à l'hotel en cachette, au début de l'aventure pour nous donner tous ses conseils et nous raconter son parcours au sein de l'aventure Nouvelle Star.

P-Member

MessagePosté le: 28/05/2007 11:57:57    Sujet du message: Chat sur M6 retranscription

marionchoriste : quel est le conseil que tu pourrais donner au future candidat de l'année prochaine ?

Pierre : De rester soi-même, de faire le show dès les castings, et à Baltard.

thegirldu42 : Quel est ton style de fille?

Pierre : J'aime toutes les filles.
Pierre : =)

Vaness38 : Ton déhanché a fait des ravages, où as-tu appris à danser ainsi ???? Gros Bisous

Pierre : J'ai une façon très personnelle de danser, qui est aussi très naturelle, j'ai jamais appris à danser, mais je me laisse porter par le rythme. En tout cas j'adore remuer mes fesses.

CarlaJuicy : Est-ce-que tu pourrais m'envoyer un baiser à la webcam s'il te plait ?

Modérateur : Un dernier mot pour les internautes ?

Pierre : Merci à tous les internautes qui ont chatté avec moi aujourd'hui, et merci à toutes les personnes qui me soutiennent depuis le début, qui ont voté pour moi. L'aventure ne fait que commencer, j'espère que vous pourrez bientot decouvrir mes chansons dans un album tout beau tout neuf. Bisous Smile)

Voila, pour ceux qui n'ont pas pu suivre le chat et pour ceux qui veulent le relire.

Source : http://m6.mychat.fr/evenements-30035-transcript-6-Pierre-Nouvelle-Star-2007.ht
Administrateur

MessagePosté le: 29/05/2007 13:09:40    Sujet du message: Chat sur M6 retranscription

Merci les gourdasses avec leur question sur le style de fille...heureusement qu'il a de la répartie...

"Tes yeux qui jettent des je vais te tordre le coup, des nous n'verrons jamais la tête d'un enfant de nous..."
Visiter le site web du posteur
Cindyj5
P-Member

MessagePosté le: 29/05/2007 18:43:25    Sujet du message: Chat sur M6 retranscription

tu parle ou encore elle qui demande si il est tjours célibataire ! Ca nous regarde pas !
P-Member

MessagePosté le: 30/05/2007 13:32:11    Sujet du message: Chat sur M6 retranscription

Merci d'avoir mis le Chat car moi j'ai pas pu y aller ...
j'aime bcp ca facon de parler !! il est simple et ne se prends pas la tête !
Lia
Administrateur

MessagePosté le: 30/05/2007 14:11:59    Sujet du message: Chat sur M6 retranscription

Ouais pis surtout il a esquiv' les questions bidons et ça c'est grand !

"Tes yeux qui jettent des je vais te tordre le coup, des nous n'verrons jamais la tête d'un enfant de nous..."
cilene
Administrateur

MessagePosté le: 30/05/2007 19:04:06    Sujet du message: Chat sur M6 retranscription

c'est un grand
en tous cas merci a toutes les midinettes en manque de mec c'est drole a lire
Administrateur

MessagePosté le: 31/05/2007 14:27:47    Sujet du message: Chat sur M6 retranscription

Bah elles ont bien le droit de rêver lol... Un jour elles seront catwoman...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 03:44:58    Sujet du message: Chat sur M6 retranscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Pierre, le Forum Index du Forum -> » Actualité . de . Pierre » -> .Pierre à la Nouvelle S. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation