Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
C'est fini pour Pierre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Pierre, le Forum Index du Forum -> » Actualité . de . Pierre » -> .Pierre à la Nouvelle S.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lia
Administrateur

MessagePosté le: 25/05/2007 13:03:05    Sujet du message: C'est fini pour Pierre...

Voilà c'était le dernier prime pour notre chouchou, je vous cache pas ma décéption, surtout que je n'ai pas pu voir le prime n'étant pas là...J'avoue que je ne comprends vraiment pas cette émission...Enfin faut croire que c'est le jeu, personnellement ça n'a plus d'intérêt pour moi...Mais je voudrais quand même saluer les prestations magiques de Pierre, il s'est défonçé, donc un grand bravo j'éspère qu'il ira loin car sinon je serais déçue il a tellement lutter pour avoir tout ça ! Donc voilà, bonne continuation Pierre et encore merci pour tout !

"Tes yeux qui jettent des je vais te tordre le coup, des nous n'verrons jamais la tête d'un enfant de nous..."
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 25/05/2007 13:03:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laetitia
Modérateur

MessagePosté le: 25/05/2007 13:16:11    Sujet du message: C'est fini pour Pierre...

une chose à dire : C'EST TRUKé !! c'est pas nouveau !!!!
en tout cas... toujours la pour pierre quoi qu'il arrive !!! et je suis sure qu'il nous sortira un album (avec et sans that's soul) !!
Tous soudé jusqu'au bout pour notre étoile !!!
Visiter le site web du posteur MSN
val
Newbie

MessagePosté le: 25/05/2007 14:59:14    Sujet du message: C'est fini pour Pierre...

dégoutée je suis...surtout quand on voit quelqu'un comme julie qui reste....
Lia
Administrateur

MessagePosté le: 25/05/2007 15:29:09    Sujet du message: C'est fini pour Pierre...

De toute façon c'est toujours pareil, quand y'en a qui chante mal ils restent pis c'est les bons qui se font virer ! Parait que Virginie a dit quelques minutes avant la fin " C'est une fille qui est en balance" résultat je suis sure que tout les gens qui était pour Julie et Gaëtane ont voté comme des malades pis voilà c'est Pierre, la seule Nouvelle Star qui part ! Pffff

"Tes yeux qui jettent des je vais te tordre le coup, des nous n'verrons jamais la tête d'un enfant de nous..."
Cindyj5
P-Member

MessagePosté le: 25/05/2007 17:50:23    Sujet du message: C'est fini pour Pierre...

Tu parle, j'ai vu le résultat le matin, je vous dit pas ma journée a mal commencer. Je suis dégouter et vraiment décue de voir que Pierre, la seule personne qui chante bien dans le rogramme qui doit partir !!!!

Je me demande si je vais encore regarder ! ou alors juste pour voir si Pierre pointe ap le bout de son nez car il la dit qu'il reviendrais !
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2007 10:37:12    Sujet du message: C'est fini pour Pierre...

j'ai regarde le prime avec des copains (dont un pour pierre aussi) et au resultat ben notre reaction a etais apeu pres ca
hhheeeeiiiiiinnn!!!!! mais ca va pas ils ont craques!!!!!!!!!!!!!!!

mais bon apres la deception passe faut remonter en selle et c'est maintenant que commence. il faut tout faire pour que le publique n'oubli pas pierre et que that's soul ai la promo qu'ils meritent
alors au boulot tout le monde
P-Member

MessagePosté le: 28/05/2007 11:31:49    Sujet du message: C'est fini pour Pierre...

D'accord avec toi, faut pas le laisser tomber maintenant !
Administrateur

MessagePosté le: 29/05/2007 13:07:23    Sujet du message: C'est fini pour Pierre...

On sera toujours pour lui c'est certain mais bon c'est toujours la même : on valorise un candidat (cette année c'est Julien, l'année d'avant c'était Christophe mais la c'était mérité, l'année d'avant c'était Myriam et ça n'en valait pas le coup, encore avant c'était Steve et c'était pas mieux), on jette en quart ou en demi ceux qui font de l'ombre (cette année c'était Pierre, mais il y a aussi eu Amel qui méritait de gagner, Rolland, etc...j'en passe et des meilleures...), et pour comme de par hasard ça va être Julien qui va gagner, ça devient presque habituel et c'est rageant franchement...De toute façon cette élimination ne veut rien dire, Amel a fini 3ème et c'est elle qui a le plus cartonné de toute les nouvelles stars, donc Pierre, AU BOULOT !

*celine*
P-Member

MessagePosté le: 30/05/2007 13:35:35    Sujet du message: C'est fini pour Pierre...

Maintenant une nouvelle aventure commence ! On lui souhaite tout le bonheur possible et de trouver quelqu'un qui l'aidera à faire un album qui lui correspond bien !!!

On croise les doigts ! j'ai hâte d'écouter ce chef-d'oeuvre !!!
Laetitia
Modérateur

MessagePosté le: 30/05/2007 13:40:39    Sujet du message: C'est fini pour Pierre...

heyhey avant on aura droit a l'album That's soul hein :p
Lia
Administrateur

MessagePosté le: 30/05/2007 14:12:48    Sujet du message: C'est fini pour Pierre...

Oui il a dit qu'il allait surement sortir ses compos !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 03:45:00    Sujet du message: C'est fini pour Pierre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Pierre, le Forum Index du Forum -> » Actualité . de . Pierre » -> .Pierre à la Nouvelle S. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation